L’hiver est à nos portes

DSC07431

J’ai ressorti les manteaux de fourrure qui m’ont été donnés.  Parmi ceux-ci, un magnifique renard argenté absolument parfait pour réaliser mon premier sac de la saison automne-hiver 2019-2020.  Mais l’hiver ne veut pas dire pour autant qu’il faille se priver des couleurs vives et chatoyantes.  Associée au cuir nubuck  rose framboise, la fourrure de renard argenté confère à ce sac  élégance et raffinement à  la femme qui veut se distinguer.

Grand sac avec pochette à fermoir éclair au dos. Rabat de renard argenté (fourrure recyclée) . Anneaux de courroies de fermeture (magnétique) taillés dans des bois de caribou (recyclage). Cuir au tannage végétal teint à la main couleur bourgogne et cuir de nubuck couleur framboise.  À porter en bandoulière ou à l’épaule  grâce à la courroie ajustable . Boucle de serrement taillée dans du bois d’amarante.

Intérieur en cuir de porc gris pâle. Deux pochettes, l’une plaquée et l’autre avec fermeture éclair. Long cordonnet cuir et métal  avec mousqueton et anneau pour clés.

Coutures faites au point sellier avec un fil de couleur grise. Design exclusif et fait à la main par Trou Loulou.  Sur commande uniquement. 600$ CND

Livraison gratuite au Canada et USA

renardnubuck5renardnubuckrose6renardnubuckrose7